Pour inscrire un enfant à l’école
1re étape : Il faut prendre contact avec la Mairie avec les documents nécessaires pour procéder à l’inscription, c’est à dire :
- le livret de famille, une carte d’identité ou une copie d’extrait d’acte de naissance ;
- un justificatif de domicile ;
- un document attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge ;
- le certificat de radiation de l’ancienne école.
Contact Mairie :
Mairie de Saint-Marc-le-Blanc
1 place de la mairie
35 460 Saint-Marc-le-Blanc
02 99 95 05 15
E-mail : mairie.stmarcleblanc chez wanadoo.fr
Horaires d’ouverture de la mairie - Du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.
2e étape : Il faut faire admettre l’enfant à l’école en prenant un rendez-vous avec le directeur
- par courriel (de préférence) : ecole.0352508L chez ac-rennes.fr
- ou par téléphone au 02.99.95.59.31. (laisser un message sur le répondeur avec vos coordonnées)