Pour inscrire un enfant à l’école

1re étape : Il faut prendre contact avec la Mairie avec les documents nécessaires pour procéder à l’inscription, c’est à dire :

  • le livret de famille, une carte d’identité ou une copie d’extrait d’acte de naissance ;
  • un justificatif de domicile ;
  • un document attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge ;
  • le certificat de radiation de l’ancienne école.

Contact Mairie :
Mairie de Saint-Marc-le-Blanc
1 place de la mairie
35 460 Saint-Marc-le-Blanc
02 99 95 05 15
E-mail : mairie.stmarcleblanc chez wanadoo.fr

Horaires d’ouverture de la mairie - Du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.

2e étape : Il faut faire admettre l’enfant à l’école en prenant un rendez-vous avec le directeur

  • par courriel (de préférence) : ecole.0352508L chez ac-rennes.fr
  • ou par téléphone au 02.99.95.59.31. (laisser un message sur le répondeur avec vos coordonnées)