CM1 - Grande Lessive de Printemps !

« Faire des Bulles ! » 21 mars, tout début du printemps et exposition éphémère cette après-midi devant l’école sur le thème des bulles ! Petite expo devant l’école

CM1 - Semaine du 06 /13 mai 2024

Les Pyrénées au printemps Pour lundi 6 mai • Pour relire nos poésies sur la montagne, cliquer ICI. • Dictée 26a : apprendre les noms • Faire signer les cahiers du jour et le livret • Lire un livre, un roman obligatoirement style « club des 5 », pendant les vacances, choix libre, niveau ce-cm, (...)

Carnaval à l’école !