CM2 - Leçons du 6 au 7 mai

Pour lundi 6 mai Faire signer les évaluations et le cahier du jour Lire son livre et faire la fiche de lecture Calcul : revoir les tables de multiplication Cantine : rapporter sa serviette Pour mardi 7 mai G&M : éva GM.04, GM.05 et GM.06 (les unités de mesures) Conj : relire conj 11 Pour (...)

Initiation au massage cardiaque et au défibrillateur

Le mardi 20 juin dernier, le Docteur Rousseau est intervenu auprès des élèves de la classe de CM2 pour une séance de formation au massage cardiaque et à l’utilisation du défibrillateur. Au cours de cette séance les élèves ont, à l’aide d’un kit contenant un mini mannequin, appris à alerter, à effectuer un (...)

Cuisine et recettes le 9 décembre 2022 / Marché de Noël

Merci à tous et en particulier aux élèves et aux parents qui ont tenu le stand au marché de Noël.
Merci à tous ceux qui sont passés acheter un morceau de gâteau.
Bravo aux apprentis cuisiniers et aux cuisiniers expérimentés !