La traversée de la Baie

Vendredi 30 juin, les élèves de CM1 sont sortis pour effectuer la sortie scolaire de fin d’année dans la baie du Mont Saint Michel. 10h : nous sommes arrivés en car sur le parking au Bec d’Andaine à Genêts, après 45 minutes de trajet. 10h30 : le départ de la traversée a sonné après un petit retard de (...)

Soirée Chant du 16 juin 2022

Une très belle soirée ensoleillée, placée sous le signe de la Bretagne, qui a permis aux élèves des deux classes de CM1-CM2 de rendre compte du travail réalisé cette année en musique avec Clément Lagréga, musicien-intervenant à l’école de musique Interval Coglais. Merci à tous (...)

Les CM1 CM2 A aux Champs Libres

Sortie aux Champs libres à Rennes Avec l’animatrice Les élèves de CM1 CM2 A sont allés mardi 10 mai à l’espace des sciences à Rennes pour visiter le matin l’exposition sur « Les horloges du vivant » et l’après-midi découvrir le système solaire lors d’une séance au planétarium. Ils ont profité de cette (...)